Pular para o conteúdo principal

Humble et un brin timide, ce jeune homme possède un incroyable talent. A seulement 27 ans, il devient le plus jeune chef pâtissier du restaurant gastronomique de cet établissement, et va envouter vos papilles et vos pupilles de ces merveilleuses gâteaux. Maitrisant parfaitement la technique, et ayant fait ses classes chez FAUCHON et au Meurice, « il organise aujourd’hui son travail autour de 3 axes : les classiques revisités, la modernité au présent et la vision du futur ». Lors de cette présentation, il nous a invité à entrer dans son univers et à partager son goût pour les belles pâtisseries … Qu’il est difficile de donner de sa personne, mais je ne recule devant aucun sacrifices pour mes lecteurs. Et c’est donc en pensant à vous que j’ai pu savourer une multitude de délicates et incroyables pâtisseries. Suivez moi dans le salon Pompadour et découvrez ce merveilleux travail et même une petite exclusivité … la bûche de Noël 2013.

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

to^ bonsai

My coffee-table book MOTEL | HOTEL featuring Todd Sanfield is now sold-out. I want to thank everyone who purchased a copy.

Les fraises Sarah Bernhardt d’Escoffier chez Benoit Paris « Rendre hommage au plus grand cuisiner français du 19e, c’est un devoir de mémoire » nous raconte Eric Azoug, le chef du restaurant Benoit. Cet été les clients du restaurant pourront découvrir un dessert d’Auguste Escoffier : « Les fraises Sarah Bernhardt ». Inspiré par la célèbre comédienne, ce dessert est une petite merveille de douceur et de fraîcheur... Les fraises sont mises à macérer dans le curaçao, elles sont ensuite dressées en timbale au moment de servir, sur un socle de mousse glacée au curaçao et accompagnées d’un sorbet à l'ananas. www.benoit-paris.com