Pular para o conteúdo principal

Mais, celui qui a construit de nombreux grands chefs actuels, celui qui impressionne tous les autres et qui en fait trembler beaucoup dès qu’il passe au fourneau, évite les projecteurs, préfère rester dans sa cuisine plutôt que dans les diners de gala, & garde par ailleurs une profonde admiration pour Alain Ducasse, un très grand respect et une sincère amitié, pour ses pères et amis confrères aux cuisines bien différentes mais aux qualités humaines bien proches, comme Alain Chapel, Pierre Gagnaire, Alain Senderens, Frédy Girardet.


Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

to^ bonsai

My coffee-table book MOTEL | HOTEL featuring Todd Sanfield is now sold-out. I want to thank everyone who purchased a copy.

Les fraises Sarah Bernhardt d’Escoffier chez Benoit Paris « Rendre hommage au plus grand cuisiner français du 19e, c’est un devoir de mémoire » nous raconte Eric Azoug, le chef du restaurant Benoit. Cet été les clients du restaurant pourront découvrir un dessert d’Auguste Escoffier : « Les fraises Sarah Bernhardt ». Inspiré par la célèbre comédienne, ce dessert est une petite merveille de douceur et de fraîcheur... Les fraises sont mises à macérer dans le curaçao, elles sont ensuite dressées en timbale au moment de servir, sur un socle de mousse glacée au curaçao et accompagnées d’un sorbet à l'ananas. www.benoit-paris.com