Pular para o conteúdo principal

Merci Guillaume! C'est une journée particulière pour tout l'équipage de l'Auberge du Pont de Collonges puisque ce sera ce soir le dernier service de Guillaume Portier, sous chef de cuisine et à l'auberge depuis 6 ans! Le Chef Gilles Reinhardt nous parle de celui qu'il a vu arriver en tant que stagiaire: "On perd une valeur sûre, un très bon élément qui va nous manquer après 6 ans passés avec nous, ce n'est pas rien. Arrivé comme stagiaire, il peut être très fier de son chemin. Il repart avec la rigueur, le travail et ça ne lui sera que bénéfique. On souhaite bonne chance et beaucoup de succès à Guillaume que l'on appelait parfois le Pierre Richard de la Cuisine!" Bonne route Guillaume et bienvenue à Damien Pichard qui fait son retour à Collonges pour le remplacer!

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

My coffee-table book MOTEL | HOTEL featuring Todd Sanfield is now sold-out. I want to thank everyone who purchased a copy.

to^ bonsai

Les fraises Sarah Bernhardt d’Escoffier chez Benoit Paris « Rendre hommage au plus grand cuisiner français du 19e, c’est un devoir de mémoire » nous raconte Eric Azoug, le chef du restaurant Benoit. Cet été les clients du restaurant pourront découvrir un dessert d’Auguste Escoffier : « Les fraises Sarah Bernhardt ». Inspiré par la célèbre comédienne, ce dessert est une petite merveille de douceur et de fraîcheur... Les fraises sont mises à macérer dans le curaçao, elles sont ensuite dressées en timbale au moment de servir, sur un socle de mousse glacée au curaçao et accompagnées d’un sorbet à l'ananas. www.benoit-paris.com