Pular para o conteúdo principal

Découvrez Nubio pour BE Alain Ducasse : une solution moderne pour équilibrer les repas du quotidien. BE, la pause gourmande d’Alain Ducasse et Nubio, créateur de jus pressés à froid, s’associent pour proposer une collection exclusive de recettes originales réalisées à partir de produits bio aux propriétés nutritives exceptionnelles. Ces « petites bouteilles nubio » sont élaborées selon un procédé innovant et exigeant qui permet d’obtenir des jus concentrés en saveurs, vitamines et minéraux sans sucre ou sel ajouté, ni additifs ou conservateurs. Les fruits et légumes crus sont tout d’abord broyés, lentement et à froid, avant d’être filtrés à travers des tissus, pour une texture lisse et douce. Le pressage à froid conserve ainsi intacts les précieux nutriments des fruits et légumes bio. A consommer à tout moment de la journée… Pour le peps : découvrez Printemps Orange Gourmand et acidulé : Printemps Rose Pour un concentré de fer et de minéraux, c’est Printemps Vert. Nubio pour BE en exclusivité au Café Vitra par Be Alain Ducasse qui ouvre ses portes aujourd’hui dans l’Atrium du Printemps Haussmann. A retrouver ensuite toute l’année chez BE (73 boulevard de Courcelles, Paris 8) et au Café Blanc Courrèges (40 rue François 1er, Paris 8).


Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

to^ bonsai

My coffee-table book MOTEL | HOTEL featuring Todd Sanfield is now sold-out. I want to thank everyone who purchased a copy.

Les fraises Sarah Bernhardt d’Escoffier chez Benoit Paris « Rendre hommage au plus grand cuisiner français du 19e, c’est un devoir de mémoire » nous raconte Eric Azoug, le chef du restaurant Benoit. Cet été les clients du restaurant pourront découvrir un dessert d’Auguste Escoffier : « Les fraises Sarah Bernhardt ». Inspiré par la célèbre comédienne, ce dessert est une petite merveille de douceur et de fraîcheur... Les fraises sont mises à macérer dans le curaçao, elles sont ensuite dressées en timbale au moment de servir, sur un socle de mousse glacée au curaçao et accompagnées d’un sorbet à l'ananas. www.benoit-paris.com