Pular para o conteúdo principal

maisons-de-bricourt Velouté de topinambours et les coques de Didier, quelques gouttes d’huile Mirasol. Ou Six huîtres creuses de la baie de Cancale. Lieu de roche à la ciboulette et moutarde celtique. Millefeuille vanille de Madagascar fendue et …. Ou La roulante des gourmandises de Mathieu - Salade printanière de jeunes légumes, seiches de casiers, parfum de fleur de sureau et piment Guajillo. - Les coquilles Saint-Jacques « huile d’agrumes » et « fleur du soleil ». - Petites pommes de terre nouvelles, lieu fumé au jardin en vinaigrette. - Consommé au safran de Bretagne, fruits de mer, pommes de terre et herbes de la pluie. - Jeux de praires : poivre de Kampot, persil simple et laitue de mer de Jean-François. - Les huîtres aux aromates : sarrasin wakamé, citrons et poivre de Ceylan. - Neuf huîtres creuses ou six plates de Cancale. - Le foie gras de canard au torchon, acidulée à la pomme et vinaigre celtique. Un plat - Les solettes dorées de petits bateaux de Cancale, pommes de terre nouvelles écrasées et citron confit. - Barbue côtière et premières asperges, gingembre et « Tafia du Marin ». - Le classique St-Pierre « Retour des Indes » (en hommage au Malouin de la Bourdonnais ». - Homard grillé à la cancalaise dans la cheminée, 500gr. (supplément 29 euros). - Homard au cacao, piment et Xérès (en hommage au Cancalais de la Ravardière).(supplément 29 euros). - Pomme de ris de veau à la Normande, crème crue et poivre blanc de Ceylan. - Pigeonneau de l’Entillère sur les braises, rhubarbe et poudre défendue. Fromages La table des fromages de Bretagne et de Normandie sélectionnés par Valentine, chutney et condiments (supplément 13,00 €). Gourmandises La roulante des gourmandises rassurantes et étonnantes préparées par Mathieu. Chair d’araignée de mer nature et la vinaigrette flibustière. Les premières petites pommes de terre nouvelles, des huîtres et quelques morilles à la crème « Gallo ». Un bouillon des mystères du Tonkin pour des langoustines et de jeunes pousses de printemps. Homard au cacao, piment et Xérès (en hommage au Cancalais de la Ravardière). Bar et oursins à la « poudre de Neptune » et fenouillette sauvage des falaises. La table des fromages de Bretagne et de Normandie sélectionnés par Valentine, chutneys et condiments. La roulante des gourmandises rassurantes et étonnantes préparées par Mathieu. Le grog des Iles « Terre en vue ».

  • .

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

My coffee-table book MOTEL | HOTEL featuring Todd Sanfield is now sold-out. I want to thank everyone who purchased a copy.

to^ bonsai

Les fraises Sarah Bernhardt d’Escoffier chez Benoit Paris « Rendre hommage au plus grand cuisiner français du 19e, c’est un devoir de mémoire » nous raconte Eric Azoug, le chef du restaurant Benoit. Cet été les clients du restaurant pourront découvrir un dessert d’Auguste Escoffier : « Les fraises Sarah Bernhardt ». Inspiré par la célèbre comédienne, ce dessert est une petite merveille de douceur et de fraîcheur... Les fraises sont mises à macérer dans le curaçao, elles sont ensuite dressées en timbale au moment de servir, sur un socle de mousse glacée au curaçao et accompagnées d’un sorbet à l'ananas. www.benoit-paris.com