Pular para o conteúdo principal

ORA


Plus d’emplois à 35 h/semaine. Les contrats à 35 h/semaine concernaient 12 % des entreprises du secteur en 2006, et représentent en moyenne 20 % des cas en 2007. Les postes les plus concernés par cette pratique sont ceux des garçons de café (33 %), des barmen (28 %) et des femmes de chambre (25 %). Le contrat 'classique' de 39 h/semaine demeure prépondérant du côté des maîtres d'hôtel (81 %), responsables de salle (83 %), chefs de réception (85 %) ou directeurs d'établissement (pour 84 % des entreprises de l'hôtellerie-restauration). (source Etude Salaires 2006/2007 Conso CHR/CHRD Expert)
DAGORA
ADOREI
A
FOFOCA
NA~O ME PEDISTE
SEGREDO
EU
CONTEI

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

to^ bonsai

My coffee-table book MOTEL | HOTEL featuring Todd Sanfield is now sold-out. I want to thank everyone who purchased a copy.

Les fraises Sarah Bernhardt d’Escoffier chez Benoit Paris « Rendre hommage au plus grand cuisiner français du 19e, c’est un devoir de mémoire » nous raconte Eric Azoug, le chef du restaurant Benoit. Cet été les clients du restaurant pourront découvrir un dessert d’Auguste Escoffier : « Les fraises Sarah Bernhardt ». Inspiré par la célèbre comédienne, ce dessert est une petite merveille de douceur et de fraîcheur... Les fraises sont mises à macérer dans le curaçao, elles sont ensuite dressées en timbale au moment de servir, sur un socle de mousse glacée au curaçao et accompagnées d’un sorbet à l'ananas. www.benoit-paris.com