Pular para o conteúdo principal

Le magazine Le Chef révèle les 100 visages de l'unique baromètre de la profession qui permet à un chef de se situer dans son univers et d'identifier ses leaders. Ce classement met en lumière ceux et celles qui incarnent au mieux les valeurs de la profession et qui proposent une cuisine incontournable. Entre octobre 2015 et janvier 2016, les 528 chefs 2* et 3* des cinq continents ont été consultés pour répondre à cette question : « Quels sont les 5 chefs chez qui il faut avoir été ? »

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

to^ bonsai

My coffee-table book MOTEL | HOTEL featuring Todd Sanfield is now sold-out. I want to thank everyone who purchased a copy.

Les fraises Sarah Bernhardt d’Escoffier chez Benoit Paris « Rendre hommage au plus grand cuisiner français du 19e, c’est un devoir de mémoire » nous raconte Eric Azoug, le chef du restaurant Benoit. Cet été les clients du restaurant pourront découvrir un dessert d’Auguste Escoffier : « Les fraises Sarah Bernhardt ». Inspiré par la célèbre comédienne, ce dessert est une petite merveille de douceur et de fraîcheur... Les fraises sont mises à macérer dans le curaçao, elles sont ensuite dressées en timbale au moment de servir, sur un socle de mousse glacée au curaçao et accompagnées d’un sorbet à l'ananas. www.benoit-paris.com