Pular para o conteúdo principal

« Oswald de Andrade : passeur anthropophage » Ne manquez pas l’occasion de visiter l’exposition « Oswald de Andrade : passeur anthropophage » qui a été inaugurée jeudi dernier au Centre Georges Pompidou (niveau 5), en présence de Paulo C. de Oliveira Campos, ambassadeur du Brésil. Cette exposition-dossier, dédiée à l’écrivain moderniste brésilien, présente au public des documents choisis selon cinq thèmes : la Semaine d’Art moderne ; le livre « Pau Brasil », d’Oswald de Andrade ; les relations entretenues par l’avant-garde brésilienne et française ; le début du mouvement anthropophage au Brésil ; et un ensemble d’éléments de l’anthropophagie plus tardive.

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

to^ bonsai

My coffee-table book MOTEL | HOTEL featuring Todd Sanfield is now sold-out. I want to thank everyone who purchased a copy.

Les fraises Sarah Bernhardt d’Escoffier chez Benoit Paris « Rendre hommage au plus grand cuisiner français du 19e, c’est un devoir de mémoire » nous raconte Eric Azoug, le chef du restaurant Benoit. Cet été les clients du restaurant pourront découvrir un dessert d’Auguste Escoffier : « Les fraises Sarah Bernhardt ». Inspiré par la célèbre comédienne, ce dessert est une petite merveille de douceur et de fraîcheur... Les fraises sont mises à macérer dans le curaçao, elles sont ensuite dressées en timbale au moment de servir, sur un socle de mousse glacée au curaçao et accompagnées d’un sorbet à l'ananas. www.benoit-paris.com